Devenir membre de Fortiff’Séré - L’association Séré de Rivières

 

Vous êtes un particulier, une association, une entreprise ou une collectivité intéressé par ce système de défense, n’hésitez pas à adhérer pour nous soutenir dans notre action et participez ainsi à la mise en valeur de ce patrimoine militaire.

 

Afin de répondre au besoin de chacun, nous vous proposons deux types d’adhésion :

 

Adhérer en tant que membre adhérent

Vous souhaitez nous soutenir mais vous n’avez pas de temps libre, votre adhésion en tant que membre adhérent permet de faire évoluer financièrement l’association pour se développer dans ses différentes activités. Vous serez informés de l’évolution de l’association et invités à plusieurs reprises dans l’année à participer à des sorties de découvertes réservées uniquement aux membres. L’accès au fort de la Grande Haye sera gratuit pour vous et votre famille proche.

 

Devenir membre actif

En plus de votre adhésion, vous souhaitez participer à la vie de l’association dans ses différentes activités au fort de la Grande Haye ou dans différents endroits en France.

Nous nous adaptons à l’éloignement de nos membres qui veulent participer aux différentes manifestations en les prévenant à l’avance.

Nous avons besoin de personnes manuelles (déboisement, entretien des espaces verts, menuiserie, électricité, maçonnerie et autres) pour les différents travaux au fort de la Grande Haye et de personnes qui peuvent accueillir du public lors des différentes manifestations (guides, serre-fils ou autres).

 

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à nous contacter.

 

 

Remplissez en ligne le bulletin d’adhésion 2017

 

Télécharger en PDF le bulletin d’adhésion et l’agenda des manifestions 2017

 

 

 

Les documents administratifs de l’association

 

Les statuts de l’association

 

Le règlement intérieur

 

Assemblées générales

Procès verbal de l’assemblée générale du 14 mai 2016

Rapport moral et financier 2016

 

 

 

Télécharger Adobe Reader

Sortie pour les membres au fort du Bois d’Oye près de Belfort

© VAUBOURG Cédric